LES HERITIERS D'ASTREE


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire sans fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Histoire sans fin...   Jeu 2 Aoû - 14:35

En l'an 3035, la planète Terre étant souffrante des effets de serre, le gouvernement décide de faire une exploration d'un système nommé Gaia.

Au cours de l'excursion, le vaisseau attiré violemment par l'attraction d'une planète, s'écrase. Au bout d'une demi-heure, les passagers au nombre de 18 se réveillent titubant en se demandant se qui s'était passé. Après un rapide bilan de la situation, le technicien de bord conclu qu'ils étaient condamnés à rester sur cette planète car tous les équipements étaient HS...

[J'ai mis le début de l'histoire qui a sur la page d'alliance, si vous désirez faire une suite différente y'a pas de souci. Le but est de continuer l'histoire en essayant d'intégrer des choses qui se passe dans notre alliance (pacte, candidature ou au contraire exclusion etc...) ce qui fera une histoire sans fin où tout le monde peut participer].

_________________
***Catlsf*** L'administratrice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierresprecieuses.spaces.live.com
Angel
Membres
Membres
avatar

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Avignon
Loisirs : Jeux vidéo, Ogame, Informatique
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Jeu 2 Aoû - 17:28

Très Heureux Vous allez voir l'imagination qu'a un Ange déchu....

Un grand Lord qui était parmis les survivants avait une fille du nom de Catlsf. Le rang social de ce Lord, ainsi que sa bravoure et sa gentillesse lui permis de devenir le chef de troupe.
Le vaisseau crashé étant un vaisseau de colonisation, du matériel de construction avait était emporté. C'est ainsi que le permier grand travail commença... Les techniciens et les scientifiques montèrent un laboratoire et enfermèrent les nanites restantes dans des éprouvettes étanches à l'air. Le reste d'ouvriers prirent les outils de constructions et établirent les premièrs abris, certes des abris de fortune, mais ils étaient les bienvenus...
Une semaine passa et les scientifiques créerent le premier robot à l'aide des partie en carbone du vaisseau. Ils lui intégrèrent aussi, un cerveau positronique afin que le robots puisse intérargir avec les humains. Grâce à cet humanoïde, la communauté pût récupérer le coeur thermonucléaire du vaisseau. Pendant ce moment qui allait marqué l'histoire de la communauté, les techniciens avaient réussit à dupliquer les quelques milliers de nanites, en plusieurs millions. Ces même nanites servirent à construire une centrale thermonucléaire, qui serait alimentée par le coeur récupérer dans le vaisseau. Les nanites créées, elles établirent les première bases en dur... La centrale allait être activé.
Un mois passa, la première mine d'excavation de minérais était créée, ainsi qu'un centre d'épurement de l'eau, et une usine de robots. Ces mêmes robot travaillaient dans la centrale. Le Lord et sa fille devenirent les premiers maîtres de la ville établie.
Malheureusement cette utopie n'allait pas durée. Le Lord fut gravement blessé suite à la follie d'un robot défaillant, et, quand il fut sur son lit de mort, il manda le premier robot. Il lui dit avec beaucoup de difficulté qu'il fallait qu'il protège de tout sa fille Catlsf. Après ces quelques, le Lord fit son dernier soupir et sa fille Catlsf devint le nouveau maître de la communauté.

(voilà pour un début de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Ven 3 Aoû - 15:06

Etant très atteinte par la mort de son père, Catlsf se réfugia dans son abri personnel afin de soulager sa peine et de revenir devant la communauté plus forte que jamais.

Elle commença par déclarer devant la communauté que la mort de son père serait le 1er jour de cette nouvelle planète du mois "Hécatombéon" afin qu'on se rappelle à tout jamais de son père.

Elle décida également qu'il fallait explorer à fond la planète entière afin d'extraire le plus d'information possible sur celle-ci. Elle donna des affectations à chaque membre de la communauté afin que tout le monde participe et que ce soit une démocratie.

_________________
***Catlsf*** L'administratrice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierresprecieuses.spaces.live.com
Angel
Membres
Membres
avatar

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Avignon
Loisirs : Jeux vidéo, Ogame, Informatique
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Ven 3 Aoû - 15:12

Cool j'ai rêvé de ce crash (nan je rigol) voila, vu que personne n'a pasté, je vous offre le deuxième épisode made in.... moi cheers


Il y avait un nouveau maître, du nom de Catlsf, seulement une chose butée, elle était agée de quatre lors du début de son règne, et, n'était pas apte à gouverner correctement. Le premier robot pris donc le pouvoir le temps que la petite Catlsf grandisse. Le maîre, par intérim, de la communauté ordonna aux scientifiques et techniciens d'analyser le ciel de cette planète, qui n'avait encore aucun nom.
Catlsf grandit dans l'amour paternel, certe artificiel d'un robot, mais il était très bien reproduit. Pendant 21 ans, l'humanoïde pris la place du Lord, et dans toutes ses fonctions. Au cours de ces 21 années, les scientifiques et les techniciens avaient découvert pourquoi le ciel était violet. C'était comme sur Terre, au niveau des Pôles. Le champs électromagnétique de la planète, qui était bien plus puissant que celui de la Terre, réagissait beaucoup plus avec les vents solaires et ceci tout autour de la planète.
Catlsf pris donc le pouvoir lors de son 25ème anniversaire. Mais ce n'était plus une communauté qu'elle devait diriger mais une petite cité de près de 800 habitants. Certains s'étaient exiler pour fonder de nouveau pleuples. Au total, il y avait plus de 3000 habitants, et un majorité fort jeune.La première chose que fit Catlsf fut de nommait la planète. Elle la baptisa Améthyste à cause de la couleur violette du ciel.
L'humanoïde resta avec elle comme gardien, comme bras droit, et surtout comme père spirituel. Elle nomma aussi l'humanoïde Sony. Catlsf ne s'en limita pas là, elle fit établir une Assemblée, pour qu'il y est une justice égalitaire.

(la suite demain, je pense) oups dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans faim
» L'histoire sans fin
» [JEU] L'histoire sans fin ...
» Playset L'Histoire sans fin: La boîte
» Histoire sans fin, une phrase ou un mot par personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'ASTREE :: Les Héritiers d'Astrée :: Jeux :: Rôle Play-
Sauter vers: